Step 2: Wellington

After a quite chaotic week, it is finally time to settle a bit. Wellington looks perfect for that. You just need a walk in the cuba street (main street of the city center with cool bars, shops and hipster people), or enjoy the view from the botanic garden to feel that this city is really relaxed and has good vibes.

A new step because it is a new challenge: sell the van to get back the money we invested, get a job, and meet new people. My travel buddies are leaving on their own way.

I feel lucky, again, to be hosted by Chantale and Melanie (thanks Pascal for the plan) for the first days. Their house has character, cool flatmates and is well located in Wellington with a free parking for the van. They are having a big house party tonight, a great opportunity to meet people. I wont miss that chance! : )

This slideshow requires JavaScript.

3 thoughts on “Step 2: Wellington

  1. Pas de chance pour la boîte à vitesse ! Mais vous vous en êtes bien sortis en trouvant une boîte d’occasion. Nous n’avons pas ce genre de problème, mais d’autres frayeurs à couper le souffle : avant le départ de Trapani (Sicile) à Tunis, Elio a fait une mauvaise manoeuvre sur le quai et à sauté dans l’eau avec la byciclette (entre le quai et le bateau)… Heureusement, c’est un vélo flottant, les saccoches ont empêché le vélo de couler et Elio a été repêché par des bras forts se trouvant à proximié. (Il faut dire qu’Elio ne sait pas très bien nager).
    Pendant tout le trajet, cet évènement était un sujet de discussion.
    Bises,
    maman et Elio

    • Woaw! incroyable cette histoire!! heuresement que vous vous en sortez bien, sans dégats matériels ou de blessures!.. vives émotions en tout cas, j’en doutes pas.
      Je suis arrivé à Wellington et je commence à chercher un job pour quelques semaines. J’ai deja qq contacts intéréssés par le van, donc je devrais “retomber sur mes pattes” rapidement. Gros bisous à vous deux, bonne chance pour la suite, et à bientot sur skype j’espère. : )

  2. Vous me faites rêver !
    Je savoure vos aventures tous les jours avec plaisir et voyage un peu avec vous, quelque-part!
    Avec bien des pensées,
    je vous embrasse.

Leave a Reply

